Une retraite réussie sous-entend de rester en bonne santé physique et psychique de conserver des liens sociaux et de tisser des liens amicaux.

Les associations des retraités d'Occitanie ( AROC) s'adressent aux seniors résidant en Midi-Pyrénées et à leurs conjoints

Elles proposent des activités physiques, intellectuelles et touristiques avec l’objectif de rester actif et de tisser des liens amicaux. Elles contribuent à rompre la solitude.

La Fédération, les Associations, tous les membres des
                AROC ARIEGE, HAUTE-GARONNE, PAYS DE CAHORS,

PAYS DE FIGEAC, HAUTES-PYRENEES, TARN SUD, TARN & GARONNE

vous invitent à parcourir le site internet, à découvrir  comment mieux vivre sa retraite avec plus de solidarité !

Bienvenue parmi nous

En raison de la crise sanitaire les activités, les sorties    et les animationsont arrêtées afin de préserver

votre santé et celle de vos proches.

Elles reprendront dès que possible.

MESSAGES  à lire

Prenez soin de vous... conseil de la Santé publique.

- Photos Voyage à Carcans

Actualités des AROC

- Actualités des AROC

-Compte tenu de la situation sanitaire les activités sont interrompues afin de préserver votre santé et celle de vos proches. Dès que la situation s'améliorera et que les activités reprendront nous vous tiendrons informé.

-  Compte rendu de l'Assemblée Générale du Tarn et Garonne du 3 février 2020